Blogia
365 Days at Peking

Comme un Garçon

Comme un Garçon

 

Comme un garçon

j’ai les cheveux longs
Comme un garçon je porte un blouson
Un médaillon, un gros ceinturon
Comme un garçon

Comme un garçon moi je suis têtue
Et bien souvent moi je distribue
Des corrections, faut faire attention
Comme un garçon

Pourtant, je ne suis qu’une fille
Et quand je suis dans tes bras
Je ne suis qu’une petite fille
Perdue quand tu n’es plus là

Comme un garçon moi j’ai ma moto
Comme un garçon je fais du rodéo
C’est la terreur à 200 à l’heure
Comme un garçon

Comme un garçon je n’ai peur de rien
Comme un garçon moi j’ai des copains
Et dans la bande c’est moi qui commande
Comme un garçon

Pourtant, je ne suis qu’une fille
Et quand je suis dans tes bras
Je ne suis qu’une petite fille
Oh tu fais ce que tu veux de moi

Je suis une toute petite fille
Perdue quand tu n’es plus là
Je ne suis qu’une toute petite fille
Et c’est beaucoup mieux comme ça
Voilà

 


Comme un Garçon - STEREO TOTAL

Oh Ah! (1995)



*Francophone Music Festival, Beijing06.

Anoche mi primer concierto en mucho tiempo.

4 comentarios

Qalamana -

Chica, menuda envidia me dáis los chinaskis: ya me gustaría a mí estar en el concierto de los Stones, seguro que es apoteósico!
Besines!

La Paulis -

Hija!! que te tengo de un abandonaoooooooo.. pásame un teléfono donde te pueda llamar y ábrete un skype si no lo tienes ya!! quiero saber!! yo bien, cada vez mejor, esto no es Asia, pero se hace lo que se puede. Como me molaría hacerte visita... quizá después de la beca!
Un besazo guapa! Rod ha estado aquí este finde y nos hemos acordado de todos los jonkonianos..

Estrique -

Start me up... ¡Nos vemos en Shanghai Isa, con la Maribé!

xiaoisa -

Pues ya sabes el siguiente!!! Shanghai - Rolling!!!! Beso guapa!!!!